Captainaruto2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Captainaruto2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 327

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wang Tianjun
Sannins
Sannins
Wang Tianjun


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Chapitre 327 Empty
MessageSujet: Chapitre 327   Chapitre 327 EmptyJeu 12 Oct - 11:45

Il est sorti, et j'en tire un constat mitigé:

Procédons étapes par étapes

- Asuma vivra donc:
Celà veut dire que Naruto à changé, à l'image du combat contre les 5 du son.
Désormais, le manga devient manichéen au point que seuls les méchants peuvent mourrir et les gentils, de toute les manière, seront sauvés qu'ils se noiient, qu'il brulent, qu'on les empales, etc.

- Intervention des secours:
On a vu quels étaient les fameux secours. On a eu une possibilité d'intervention d'Ino et Choji, mais finalement c'est annulé.
On a vu certains ninja que l'on croyait inutile utiliser leurs pouvoirs un court instant.
Dommage que ça se finisse là dessus...

- Le chef de l'akatsuki (ou ce qui s'apparente comme tel) est intervenu!
Il se situe dans une ville étrange qui semble moderne.
Mais surtout, cette brêve apparition avec le bas du visage fait apparaître une espoir:
C'est d'en savoir plus sur lui dans les prochains chapitres.
Je pense qu'on se rapproche de l'instant où on connaitra enfin son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Hokage
Hokage



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Chapitre 327 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 327   Chapitre 327 EmptyJeu 12 Oct - 11:57

J'ai trouvé que c'était un bon chapitre mais comme toi, j'ai été déçu par le fait que asuma survive une nouvelle fois.

et puis j'ai bien peur que nous n'ayons plus l'occasion de voir trop shikamaru à l'action alors que je commençais vraiment à l'apprécier.^^

Mais bon, asuma va peut-être mourir dans les bras de Kurenai à l'hosto, ça fera plus mélodramatique...

en tout cas, enfin !! oui nous l'avons vu et comme tu dis, viendra bientôt le scan où nous saurons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sol


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2006

Chapitre 327 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 327   Chapitre 327 EmptyDim 22 Oct - 9:59

(je poste ici pas la peine de créer un nouveau topic ok ?)
je viens de lire le 328 (j'ai quelques jours de retard mais c'est une sorte de rituel ...)
Asuma est mort halelujia !!
j'étais folle de joie quand il a dit que ce n'était plus la peine de l'emmener. C'est pas que je ne l'aime pas Asuma , pas du tout , mais ça donne de la consistance à l'histoire ! et ça redore le blason de l'akatsuki surtout, parce qu'après Sasori achevé par Sakura ... on se posait des questions ... enfin c'était un bon chapitre, triste et nostalgique, comme je les aime.
hum ... pour le prochain on peut s'attendre à tout et n'importe quoi , peut être un retour sur naruto (j'espère)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tianjun
Sannins
Sannins
Wang Tianjun


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Chapitre 327 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 327   Chapitre 327 EmptyDim 22 Oct - 11:25

C'est clair que la mort d'Asuma redore le blason de Naruto, qui aurait pu être taxé de niaserie, si on était rentré dans un cycle où seuls les "villains" devaient mourrir.

Ici, on voit qu'à nouveau (ce qu'on n'avait pas vu depuis l'attaque d'Oro), il peut y avoir des pertes dans les 2 camps.

Et ça, ça soulage.

Parce que quand on lit les 4 premiers tomes, et qu'on voit la triste mort d'Haku et Zabuza (qui sert un peu d'intro de la série), on se dit qu'on met les pieds dans quelque chose de différent du reste, quelque chose qui a une âme.
Et trahir cette ligne, c'aurait été prendre en traître (c'est à dire trahir la confiance) les lecteurs qui se sont engagés dans le manga.


Le seul regret:
je sais qu'il n'était pas important, mais Asuma aurait mérité une mort un peu plus belle...


Sinon, à part cette mort, on retient du chapitre:

-Le retour du roi (non pas le seigneur des anneaux ^^) en tant qu'enigme.
une chose est sure: ça a surpris Shika, et c'est maintenant lui qui nous révèlera l'énigme.
Sa surprise, ainsi que le secret entretenu, exclu, pour moi, de fait le village, ou un truc général du genre.
Je pense plus désormais à Naruto, ou quelqu'un d'autre.

-Ino connaît les techniques de soin, ce qui rend Sakura toujours un peu plus inutile, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Surtout, celà indique que le projet de Tsunade de faire des équipes avec un médecin chacun a prit forme pendant les 2 ans et demi, et qu'apparement, ce sont les filles qui obtiennet ce rôle.
je me dis qu'il est possible qu'il en soit de même avec Hinata, et tenten (surtout que c'était son rêve d'être comme Tsunade).
Revenir en haut Aller en bas
¥usuke
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Chapitre 327 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 327   Chapitre 327 EmptyMer 25 Oct - 17:01

Bizarrement Asuma n'est p-e pas si mort que ça en fait, il peut tjrs y'avoir un retournement de situation à la naruto .. qui serait pas pour me plaire Smile

Asuma mort c'est pas mal effectivement et comme le dis Sol pourquoi pas revenir sur le training de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 327 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 327   Chapitre 327 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 327
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captainaruto2 :: Naruto :: Hypothèses & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser