Captainaruto2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Captainaruto2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wang Tianjun
Sannins
Sannins
Wang Tianjun


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! Empty
MessageSujet: Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!   Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! EmptyLun 9 Oct - 12:58

C'est désormais fait:

Naruto passera sur France 3 dès 2007.

JSP m'a passé le lien hier, mais en plus, aujourd'hui, quand j'ai ouvert le Nice-matin (quotidien local qui n'est d'ailleurs pas expert en manga) j'ai vu que France 3 a acheté 3 séries, dont une qui se fait appeler phénomène Naruto.

Alors, à moins qu'il s'agisse du plus grand copiage de nom de tout les temps, il semble que l'affaire soit close.

Le dessin animé passera dans Toowan, émission destinée aux 8-12 ans, ce qui ne nous fait en aucun cas passer pour des enfants ^^

Le petit (c'est rien de le dire) monde des forum de France 3 semble en ébulition face à cette heureuse nouvelle qui, semble t'il, a été acceuilli à grand coup de langage SMS et smilies.

Et pas de chance pour certains:
Sasuke semble être leur idole, et donc, a gagné le coeur des ptits nenfants Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
¥usuke
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!   Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! EmptyLun 9 Oct - 13:41

LouLe MDr Ke c tro fort

On va se taper tout les boulets de 8 ans sur le forum captainaruto premier du nom et on aura le premier modo sous la barre des 10 ans pour respecter les tranches d'âge du forum affraid

Au secours, enfin je suis pas d'accord de faire passer ça pour les gosses uniquement ..
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Hokage
Hokage



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!   Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! EmptyMer 11 Oct - 15:40

aaah la vérité sort de la bouche des enfants. Oui Sasuke, on t'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
¥usuke
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!   Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! EmptySam 14 Oct - 12:43

J'ai été éduqué à la DBZ moi .. le combat contre Cell au club dorothé puis par cats eye's sur france trois l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!   Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur chaîne hertzienne: ce sera France 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captainaruto2 :: Naruto :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser